Technologie BEMER : L'effet sur la microcirculation

Sur la base d'années de travail, la recherche BEMER a remporté des résultats novateurs dans le domaine du biorythme des processus locales et celles de la régulation de la microcirculation. Au cœur de la technologie BEMER se trouve une structure multidimensionnelle de signaux qui stimule efficacement la microcirculation réduite ou perturbée. Elle soutient donc l'un des plus importants mécanismes de régulation dans le corps humain pour la prévention, les processus de guérison, de récupération et de régénération. 

  • Meilleure alimentation des organes et des tissus et élimination des déchets métaboliques
  • Guérison plus rapide des plaies et des blessures sportives
  • Soutien du système immunitaire
  • Réduction de la disposition aux infections
  • Meilleure défense contre les radicaux libres
  • Réduction des effets du stress
  • Augmentation de la performance et de l'intensité de sollicitation maximale
  • Temps de récupération plus courts lors de l'entraînement sportif
  • Effet de l'entraînement amélioré et risque réduit de blessures lors du sport
  • etc.

Le traitement BEMER augmente la réactivité des globules blancs. Cela leur permet de devenir actifs plus rapidement contre les menaces extérieures pour la santé. De cette façon, l'ensemble du système immunitaire est capable de protéger l'organisme en cas d'infection ou d'exposition au stress ou aux facteurs environnementaux plus rapidement et plus efficacement.

Renforcement du système immunitaire

Processus d'auto-guérison du corps

Les mécanismes physiques naturels de régulation permettent toujours une adaptation optimale aux changements de notre environnement (température, eau, air, nourriture). Cela permet un fonctionnement optimal de notre organisme à tout moment. Cela signifie également qu'en cas de surcharge de ces processus de régulation (la maladie), le corps tente lui-même de corriger les dysfonctionnements en résultant. Le traitement BEMER soutient ces processus régénératifs (processus de guérison) de notre corps en améliorant les conditions de travail de toutes les cellules qui y participent.

Cicatrisation accélérée  de plaies et blessures

La cicatrisation se compose d'une séquence de processus différents dans le corps. Tout d'abord, les tissus détruits par la blessure (groupes cellulaires) sont dissout et enlevés. Alors seulement de nouveaux tissus sains peuvent être générés. Cela signifie un effort maximal pour toutes les cellules impliquées dans ces processus Pour fournir cet effort, le métabolisme de ces cellulesdoit fonctionner de façon optimale, ce qui est garanti uniquement par une microcirculation efficace dans les zones concernées. Le traitement BEMER garantit une microcirculation optimale et soutient la pleine capacité des cellules. La conséquence: une cicatrisation rapide.